Devenir partenaire

Vous souhaitez «arrondir» vos fins de mois, vos relations commerciales sont développées, le trafic de votre site internet est important, vous avez l’âme d’un commercial, devenez partenaire de credit-epargne.fr et gagnez de l’argent : 30% du prix d’achat HT des annonces que vous publiez et qui seront achetées sont pour vous (annonces de particuliers et d’entrepreneurs en recherche de financements et/ou de propositions pour de l’épargne).

Nos tarifs sont consultables en cliquant sur ce lien, ou en vous rendant sur le menu Tarifs de la page d’accueil.

Exemple : 5 annonces d’entrepreneurs en recherche de financements que vous avez publiées, sont achetées 2 fois soit 1100€ HT, 330€ sont pour vous.

Pour cela :

  1. Complétez et envoyez nous le formulaire ci-dessous.
  2. Quand votre demande de partenariat est agréée par nos soins, nous vous communiquons votre code partenaire et le lien à intégrer sur votre site internet (cf choix URL/page). Ainsi, nous connaitrons les visiteurs redirigés par votre site et qui ont publiés eux-mêmes des annonces.
  3. Ce code partenaire est à renseigner dans la case prévue à cet effet, sur le formulaire Publier annonce quand c’est vous qui publiez une annonce pour le compte d’autrui.
  4. Grâce à ce code partenaire, tout les mois, nous sommes en mesure, de calculer et payer votre rémunération.

NB : Si vous n’êtes pas un professionnel, pour être en règle, inscrivez-vous en tant qu’auto entrepreneur c’est très rapide :

Informations personnelles

Votre entreprise

Votre site internet

A partir de quelle URL/adresse de page voulez vous rediriger votre trafic vers credit-epargne.fr ?



* : Les informations dont le libellé est suivi de * sont obligatoires. Vous ne pourrez pas valider le formulaire sans les renseigner.